Juillet 2017

En cliquant sur le programme, trouvez les liens pour plus d’infos sur les artistes.

fly 2

fly 3

———————-

moments 2017

merci les photographes, Christelle, Léa, Julien, André, et les autres…

 

 

Sébastopol

Une belle rencontre : Voyage à l’intérieur du blues avec un vrai bluesman du bitume comme il dit, des notes, des bruitages, un train, des histoires, le blues comme si on y était, un gars qui gagne à être entendu le Sébastopol !

 

Jolibourg2 Chris36

Jolibourg2 Chris5

Atelier Chat Chris4

Atelier Chat Chris10

 

 

 

 

 

 

DSC_0606

 

Jolibourg2 Chris10

ZAP

Claude,Tibo,Pablo

Lorenzo

Lorenzo c’est la verve du verbe, le plaisir des mots qui s’accordent pour emporter les rires. Il s’offusque, se moque (beaucoup), dit des gros mots (très gros) et nous ouvre les yeux sur certaines croyances comme le bio du bout de la terre, les accidents de personne (qui ?) ou la véritable nature de Francis (Cabrel) celui qui lui a permis d’en emballer plus d’une avec seulement deux accords.

Les kags

Elles sont folles, terriblement, jouïssivement folles. Agnès en espèce d’autiste, extravertie tout de même, et Karine en maitresse femme, mais sensible aussi bien. Elles éructent, vocifèrent, se foutent sur la gueule, s’aiment, se jettent dans le public qui se tord de rire. Elles laissent des traces (dans le plafond mais pas que). On les voudrait toujours, on en redemande. Promis on les invitera encore dès que possible.

DSC_0262

DSC_0340

D’autres photos ici

DSC_0999

Publicités