En cliquant sur le programme, trouvez les liens pour plus d’infos sur les artistes.
———————-
moments 2017
merci les photographes, Christelle, Léa, Julien, André, et les autres…
Sébastopol
Une belle rencontre : Voyage à l’intérieur du blues avec un vrai bluesman du bitume comme il dit, des notes, des bruitages, un train, des histoires, le blues comme si on y était, un gars qui gagne à être entendu le Sébastopol !
ZAP
Claude,Tibo,Pablo
Lorenzo
Lorenzo c’est la verve du verbe, le plaisir des mots qui s’accordent pour emporter les rires. Il s’offusque, se moque (beaucoup), dit des gros mots (très gros) et nous ouvre les yeux sur certaines croyances comme le bio du bout de la terre, les accidents de personne (qui ?) ou la véritable nature de Francis (Cabrel) celui qui lui a permis d’en emballer plus d’une avec seulement deux accords.
Les kags
Elles sont folles, terriblement, jouïssivement folles. Agnès en espèce d’autiste, extravertie tout de même, et Karine en maitresse femme, mais sensible aussi bien. Elles éructent, vocifèrent, se foutent sur la gueule, s’aiment, se jettent dans le public qui se tord de rire. Elles laissent des traces (dans le plafond mais pas que). On les voudrait toujours, on en redemande. Promis on les invitera encore dès que possible.